Le salon professionnel des Office Managers « Office Manager Summit » s’est vu être organisé et tenu au Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris, pas très loin de notre école située dans le 11ème arrondissement.
Une organisation de qualité, une présence de plus de 500 Office Managers, plus de 70 exposants, 16 grandes tables-rondes, des ateliers toute la journée jusqu’à tard le soir, etc., un événement plus qu’intéressant.
À partir de 15 heures, le salon a ouvert ses portes, les Office Managers commencent à arriver avec la hâte de le découvrir dans son intégralité. Il n’y avait plus qu’à donner son nom, récupérer son badge visiteur ou exposant et c’est parti !
Une vue d'ensemble juste pour vous
Le salon était composé d’environ 70 exposants répartis dans diverses rangées selon un plan précis disponible à l’entrée.
Ça vous intéresse d’en voir plus ? Il n’y a pas de soucis, c’est juste ici !
Une vision générale
Bienvenue au salon Office Manager Summit !
Un petit clic ?
Une vue plus attractive ? Les exposants étaient en pleine action…
Un autre petit clic ?
Une grande salle était à disposition où des ateliers très animés entre animateurs et Office Managers avaient lieu jusqu’à tard le soir.
Une vision plus précise
Des rencontres de certains exposants (ActivCorner, Worklife, Settlesweet et Ability Shared) ont pu être réalisées ce qui a permis de découvrir un grand nombre d’entreprises aux projets reflétant l’Assistanat et les Ressources Humaines riches en informations, un atout pour notre école.
Deux interviews d’un(e) exposant(e) des entreprises Cassolette et Eurécia ont eu lieu :
La météo était également de la partie, le soleil et la chaleur pour une mi-octobre ont ravis les Office Managers voulant profiter de l’espace extérieur du salon.
Remerciements
Cette journée a été animée sur notre compte Instagram où vous pouvez nous retrouver pour suivre toute l’actualité de notre école. Une journée riche en publications effectuée par un des membres de notre équipe, Mickael, que nous remercions pour avoir immortaliser le moment.
Toute l’équipe de l’ESAGE remercie Lia BAZIN pour cette 4ème édition qui a permis à un grand nombre d’Office Managers de se rencontrer et d’échanger entre eux professionnellement dans une ambiance plus que chaleureuse.
Une 5ème édition entre Office Managers ? On est partants et on attend toutes les futures informations !
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience utilisateur la plus pertinente en mémorisant vos préférences et les visites répétées. En cliquant sur «Accepter», vous consentez à l'utilisation de tous les cookies.
Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez notre site. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.