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#MASTERCLASS : Découverte avec Frichti

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Quand les start-up vont à la rencontre de nos étudiants…

Le 17 mars 2020, le campus ESAGE Nation organise sa 3ème Master Class. L’occasion pour les étudiants en formation BTS Support à l’Action Managériale – BAC +2 d’en savoir plus sur les nouveaux usages et les enjeux économiques qui en découlent pour les Office Manager.

Présentation de Frichti

Frichti, startup française dans la foodtech propose depuis 2015 aux parisiens, de bien manger. Comment ? En rendant le bon, pratique et abordable.

La société livre en moins de 20 minutes un vaste choix de plats cuisinés maison, et depuis l’été 2018, des produits ultra-frais pour révolutionner l’expérience des courses quotidiennes au supermarché du coin.

Après 3 ans d’existence et 43 millions d’euros levés, l’ambition de Frichti est à la fois économique et sociétale en devenant LA référence du « bien manger ».

Les offices managers à la rencontre de nos étudiants

Livraison des plâteaux repas : déjeuner et diner 

Livrer tous les jours, midi et soir, à votre porte, une cuisine fraîche faite maison avec amour ; voilà la mission que s’est donnée Frichti pour révolutionner les assiettes de ses clients. Meilleur qu’une cantine de quartier, plus contemporain qu’un traiteur, plus quotidien qu’un restaurant : « Frichti, c’est ce qu’on aimerait cuisiner… si on avait le temps et les ingrédients ».

Cuisine 2.0 : de quoi s’agit-il ?

Constatant que 50% de leur livraison concernait des entreprises, les fondateurs de Frichti décident de cibler les salariés directement en leur proposant une offre moins chère et plus adaptée à leur quotidien sur le lieu de travail. Ainsi, les entreprises déploient des cantines « mobile » en commandant à la source le repas des collabateurs : la livraison est simultanée pour permettre ce moment de partage.

Esage
MasterClass Frichti

Office Manager & Cuisine 2.0 : le lien évident

Les office manager sont souvent sollicités lors des moments de restauration : petit-déjeuner, déjeuner ou encore pot en fin de journée. Ainsi, l’ESAGE organise sa masterclass pour montrer que nouveaux usages permettent aux OM de simplifier la gestion des commandes : fournisseur unique, des milliers de combinaisons et une révolution pour les moments de partage.